Accueil / Restaurants / A volonté au Yukimi

A volonté au Yukimi

Depuis le temps que j’y vais, il est temps d’en parler, il faut dire qu’il n’y a pas de déçu, ni moi ni les amis que j’y ai amenés, mi les enfants. A la base, je ne suis pas fan fan des restaurants “à volonté”, déjà parce que la qualité n’est pas forcement au rendez-vous, mais aussi car je deviens vite incontrôlable #zérovolonté. Ici, au Yukimi, c’est différent.

Un vrai service

Déjà, on n’est pas sur du buffet, comment partager un repas avec des amis ou en famille s’il faut se lever régulièrement pour aller se chercher à manger ? Au Yukimi le service se fait à table, on a la carte avec les propositions, il suffit de compléter sa petite fifiche avec ce qu’on souhaite manger, de la donner à la serveuse et d’attendre qu’on nous serve. De plus, le service est vraiment très rapide, hyper efficace et organisé.

Un large choix de sushis

La carte est vraiment variée sur les sushis qui sont faits sur place à la demande avec différents ingrédients : saumon bien sûr, thon, thon cuit, avocat, cheese, crevette, concombre, radis, surimi, etc. Il y a les makis, les californias, les nigiris, les gunkans, les temakis, les sashimis (le soir). Ils sont bien faits, avec une bonne proportion entre le riz et la garniture. C’est franchement un régal avec sa sauce soja, son wazabi et son gingembre confit. On ne s’en lasse pas, c’est super frais.

D’autres choix bien sympas

La carte propose également d’autres gourmandises que j’adore, je peux te parler de la soupe miso ou la soupe udon avec ses grosses nouilles. Il y a aussi les nouilles ou le riz sauté qui sont très goûteux. J’aime bien prendre des algues wakamé que je mange en même temps que mes sushis. Que dire des brochettes de bœuf au fromage, même si ça n’a rien de japonais. Ensuite, il y a tout un choix de fritures ou de vapeur, ce n’est certainement pas fait maison comme dans la quasi totalité des restaurants asiatiques du coin, mais bon, ça se laisse manger, mention spéciale pour les gyozas et les crevettes panées.

Tout ça pour ?

Et tout ça, ça coute combien ? C’est assez simple, c’est 16,50€ le midi pour les 47 plats au choix, et 22,50€ le soir pour les 52 choix. What else ?

En savoir plus :

https://yukimi.business.site/

https://www.facebook.com/yukimiFR/

Toutes les photos :

A propos bOb

A lire également

Canas y Tapas, parfait après un shopping, un ciné ou entre amis

Direction Odysseum, chez le remplaçant de la brasserie du célèbre pâtissier Montpellierain, Schoeler. On change …

Laisser un commentaire