Accueil / Autres / La Cuisine de bOb change de look

La Cuisine de bOb change de look

newblog

 

Ce week end, plutôt que de cuisiner je me suis penché sur le blog pour lui donner une nouvelle apparence. Au final c’est plus long que de préparer un plat, j’ai bien galéré pour arriver à obtenir ce que je souhaitais : une lecture plus agréable et une page d’accueil plus conviviale. Dans les jours qui arrivent, je vais continuer à régler les derniers petits détails. Si vous voyez des petits bugs, n’hésitez pas à m’en faire part.

Alors, vous aimez ?

A propos bOb

A lire également

La vie de château à Capitoul – Narbonne

Un vrai château Viens, je t’amène un peu à l’ouest, sur la route de Gruissan, …

5 commentaires

  1. Moi j’adhère pas. Ca fait “bordélique”, tout ça pour faire genre tuiles à la windows 8…
    Pffff, je préfère encore aller manger au 9.

  2. Tu es le premier à me dire ça, tout le monde me félicite de ce nouveau look. Mais je veux bien des remarques constructives pour améliorer encore les petits défauts.

  3. Je pense que Toufik n’y connait rien en web design, il n’y aucun rapport entre l’ancienne version et la nouvelle. On passe de l’ère préhistorique du blog à l’ère nouvelle.
    Je consulte régulièrement votre blog et je ne peux qu’applodir cette nouvelle version, bravo bob.

  4. j’adore la refonte de ton blog ! j’aime la sobriété, les typo, le gris, le motif de fond, les icônes… bref c’est du boulot très pro mon cher 😉

    Je me permet 2 petites remarques tout de même 🙂

    1. Personnellement j’utilise que très rarement le jaune (problème de contraste très souvent), mais là en ayant choisis une couleur plus “moutarde” le problème se posera moins souvent.

    2. J’aurais peut être un peu plus actualisé ton logo (sur fond blanc et sans contour) pour mieux l’intégrer au bandeau.

    Longue vie au blog de bob que j’adore !!!

  5. Merci fonfec pour ces encouragements et ces conseils. Je suis tout à fait d’accord pour le logo, je vais m’y attaquer dès que j’ai 5 minutes. A+

Laisser un commentaire