Accueil / Recettes / Vidéo : Lamelles d’encornets aux épices indiennes

Vidéo : Lamelles d’encornets aux épices indiennes

Salut les zamis, je dois avouer que depuis une semaine je navigue dans le brouillard, je me suis donc mis un peu en retrait du numérique pour me concentrer sur ma famille et sur moi même. Je ne suis pas le seul dans ce cas là, on vit quelque chose d’impensable, d’unique, un truc de ouf.

Aujourd’hui, en me levant, j’ai dit à ma douce que j’allais me prendre un peu en main, me bouger et faire ce qu’on attend de moi, de nous les blogueurs (dédicace à mes copines et copains de la Team Blog Montpellier), à savoir essayer de t’apporter un peu de divertissement. Les infos c’est quand même un peu anxiogène.

C’est ainsi que ce matin, j’ai posé mon smartphone dans ma cuisine et que je me suis lancé dans une recette simple mais efficace, des lamelles d’encornets aux épices indiennes avec du riz de Camargue IGP.

Pour l’occasion je me suis entouré du meilleur assistant (qui était disponible à ce moment là), à savoir, Esteban, alias mon Pinpin. Bon, tu vas voir, ce n’est pas un assistant hyper efficace mais il a passe bien à l’image (je ne suis pas très objectif). Merci aussi à ma douce pour la prise des images.

Je te laisse regarder, c’est pas ici :

A propos bOb

A lire également

Brioche perdue fourrée à la confiture de myrtille

Revoilà Esteban, 23 mois, qui fait son retour devant la caméra à l’occasion d’une petite …

2 commentaires

  1. Bonjour Bob,
    Merci pour cette recette que j’ai adaptée selon les ingrédients que j’avais sous la main. Ça migotte. J’espère que mon mélange d’épis sera bon. Superbe vidéo à regarder et à revoir pour la recette et les bons ingrédients cette fois. Bon week-end et prenez soin de vous et de vos proches. Nil

    • Bonjour Artuno ou Nil. Alors, c’était bon ? Je vais modifier mes articles pour aussi ajouter les recettes dans le texte, ce sera plus pratique que d’avoir à revoir les vidéos à chaque fois. Je vous souhaite une belle fin d’année et surtout une magnifique année 2021.

Laisser un commentaire