Brasserie Odysseum des 3 grâces

IMG_2999

La brasserie Odysseum des 3 grâces est une survivante d’Odysseum à Montpellier. Depuis l’ouverture de cette zone commerciale le prix exorbitant des loyers et une fréquentation qui a eu du mal à s’installer ont fait du mal à plusieurs commerces et restaurants. Cette brasserie, sans être vraiment bien placée résiste, persiste et signe. La cuisine bistrot est simple, abordable et intelligente. Je ne dis pas que c’est de la haute gastronomie mais ça se laisse manger avec plaisir. En plus le service est vraiment super sympa.

Vous l’avez compris j’y suis déjà allé plusieurs fois. Il faut dire que ma chérie pourrait être élue cliente de l’année dans de nombreuses boutiques d’Odysseum !

Sur la photo du haut, un risotto aux asperges avec des filets de rougets. C’est une assiette généreuse avec du volume. Le poisson est bien cuit. Les asperges sont croquantes. Rien à dire.

IMG_2998

Sur celle ci une brochette d’agneau aux abricots avec une semoule aux épices orientales. La viande n’est pas fondante, pas simple à couper mais en bouche ce n’est pas désagréable. La sauce est présente au cœur de la semoule, ce n’est pas sec. J’aime bien.

IMG_3016

Un petit café gourmand pour terminer et on est prêt pour retourner faire du shopping, youpi.

Pour conclure, j’y retournerai c’est certain. On sent dans les assiettes et dans la gentillesse de l’équipe qu’il y a une envie de faire de la cuisine et de s’appliquer pour satisfaire au mieux le client.

En savoir plus :
https://www.facebook.com/pages/Brasserie-Odysseum/431347376929161

2 thoughts on “Brasserie Odysseum des 3 grâces

  1. Marie
    15 février 2014 at 9 h 27 min

    J’y ai bien mangé plusieurs fois maus par contre j’ai souvent été déçue par le service.

  2. bOb
    18 février 2014 at 20 h 53 min

    Mince, pourtant les 2 ou 3 fois où j’y ai mangé, à chaque fois je me suis dit qu’ils étaient cool. Bon, soit je suis bien tombé, soit tu es mal tombée, au choix 🙂

Laisser un commentaire