Accueil / Recettes / Fondue Sukiyaki et Brioche perdue en Cévennes avec Grill’Chic

Fondue Sukiyaki et Brioche perdue en Cévennes avec Grill’Chic

J’ai toujours en stock quelques vidéos de mes recettes spéciales avec la table, tout aussi spéciale, Grill’Chic, made in Alès, made in Occitanie.

Je reviens ici sur une recette qui a super bien fonctionné sur la table grâce à un nouvel accessoire, un wok, qui vient s’intégrer parfaitement pour faire cuire ou réchauffer tes plats directement avec tes amis. Cette recette, ça faisait longtemps que je voulais la préparer, j’ai pu en manger uniquement dans quelques restaurants, il s’agit d’une fondue japonaise du nom de Sukiyaki. Le concept est d’avoir un super bouillon avec pas mal de légumes dedans, quelques nouilles, du soja, et du bœuf. On vient alors tremper tous ces éléments dans du jaune d’œuf cru. J’adore !

Autre recette, un dessert cette fois ci, avec une brioche perdue en Cévennes, avec de la crème de marron. On est dans quelque chose de beaucoup plus local que la fondue japonaise hé hé hé. L’idée est de faire cuire les brioches sur la plancha de la table, ça fonctionne à merveille, je te laisse découvrir.

En savoir plus :

https://grill-chic.fr/

A propos bOb

A lire également

La pêche du jour

Dans le cadre d’un interview que j’ai organisé pour le magasine Lokko, j’ai pu aller …

Laisser un commentaire