IMGP0882

A propos bOb

A lire également

La Villa Duflot, pépite perpignanaise

Je profite de la fin des congés hivernaux de la Villa Duflot pour t’en parler …

Un commentaire

  1. allées le 14/07/2016 acceuil charmant ,nourriture délicieuses aux n,uances subtiles,trés bon poisson,très bon mojito sans alcool,très bon vin ,très bon dessert,très bon service
    seul bemol pas de barre dans les toilettes
    martine et chantal

Laisser un commentaire