Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
bObStronomie – Ca se boit et ça se mange

allées le 14/07/2016 acceuil charmant ,nourriture délicieuses aux n,uances subtiles,trés bon poisson,très bon mojito sans alcool,très bon vin ,très bon dessert,très bon service
seul bemol pas de barre dans les toilettes
martine et chantal