C’est le jour J, la finale du concours LG Home Chef 2013 au Cap en Afrique du Sud.
Après un long voyage de Montpellier à Nice, puis jusqu’à Munich nous avons atteint le Cap lundi. Dès l’atterrissage, l’accueil réalisé par LG nous met directement dans l’ambiance. La machine est en route. Nous ne pouvons que nous incliner devant l’organisation de toute l’équipe de chez LG qui se coupe en 4 pour répondre aux besoins de tout le monde pour que cet après midi aucun accroc ne vienne se glisser dans la fête.
De notre côté, hormis des patates douces qui sont blanches on devrait arriver à sortir nos assiettes. La salle du concours est extraordinaire, c’est immense avec une grande scène, un groupe de musique et 18 postes de travail. Nous sommes 18 équipes de 13 pays différents.
Comme prévu l’échange des cultures est enrichissant, on discute, on découvre de nouvelles choses c’est une sacré belle aventure. Il y a de très belles choses en perspective dans les assiettes.
Quelques photos de notre périple, qui comme vous pouvez le constater est agrémenté de quelques restaurants bien sympathiques ici en Afrique du Sud :
kiff mon bobinou !
Bonne chance Fabien.Bises de Mgs.
on croise les doigts !
MERDE mon cousin !!!
Valérie.
Message de ta tante Jeanine, les patates douces blanches sont les meilleures mon fils, comme là-bas !