Midi : Restaurant Grill La Grange de Celleneuve à Montpellier

IMG_20130327_124934

En ce moment j’essaye de retourner un peu au resto le midi histoire d’étoffer un peu mes tests pour le blog, c’est uniquement pour ça bien sur : )

Ce midi là, notre choix s’est porté vers la Grange de Celleneuve à Montpellier et c’était ma première fois. Nous étions installés dans la véranda, c’est plutôt agréable. Coté carte, il y a un menu du jour. Comme d’habitude, c’est en écrivant cet article que je me rends compte que j’ai zappé de noter le prix des menus. Le menu E/P/D tourne autour des 15-18€. On est parti sur la formule entrée + plat. Le service pas trop rapide (mais pas lent non plus) et une réunion à 14h ne nous ont pas donné l’occasion de goûter aux desserts.

Pour ma part en entrée, je n’ai pu résister à choisir le camembert pané qui avait une forte ressemblance avec Albert. Cet Albert junior était bien réussi, coulant à l’intérieur, avec la fraîcheur de la salade c’est excellent.

IMG_20130327_124911

La salade au jambon de parme, la deuxième entrée du menu, me parait moins convaincante, c’est très simple.

IMG_20130327_131340

En plat le premier choix est un pavé de truite au beurre blanc avec des tagliatelles. Encore une fois c’est simple mais le poisson paraissait bien cuit. La plus grosse critique de cette assiette c’est le gras omniprésent. C’est dommage, une petite sauce crémée aurait éventuellement était plus appropriée.

IMG_20130327_131327

Pour mon plat, un beau tartare de boeuf, franchement bon. J’aime les frites qui me paraissent maison. J’aime le jaune d’oeuf sur le dessus. J’aime les condiments à part. J’aime le boeuf.

Avec un verre de vin blanc ce repas s’est bien passé, à la différence d’autres brasseries, à la grange, même si il y a beaucoup d’imperfection, on a l’impression de manger vrai. J’y retournerai avec plaisir.

http://www.facebook.com/pages/Restaurant-Grill-La-Grange-de-Celleneuve/115135391890336

 

Laisser un commentaire