Aloa Smart Restaurant à Montpellier sud

20150304_123913

Depuis plus d’un an je déjeune régulièrement dans ce restaurant qui est certainement le plus proche de mon lieu de travail. Il est enfin temps de vous en parler car il a clairement sa place dans ma catégorie des restaurants.

Il a surtout sa place pour sa cuisine, dès 8h du matin le chef est aux fourneaux. Chaque jour un plat différent mais également des suggestions, des salades, un tartare, des pâtes, etc. En général je prend le plat du jour et je ne suis jamais déçu car même si le chef ne s’attarde pas sur la présentation c’est toujours très bon et préparé avec des produits frais. Le travers de porc caramélisé (photo ci-dessus) il est juste énorme, à s’en lécher les doigts.

20150303_130845

A noter qu’il est indispensable de goûter les desserts maisons et notamment les tartes, c’est généreux et vraiment excellent. La tarte au citron meringuée est juste énorme !

Pour compléter ce petit billet, il faut rajouter que l’équipe est toujours au top, sourire, gentillesse, humour, même quand ils sont dans le jus d’une salle pleine et affamée.
Le cadre est simple mais moderne, le volume sonore reste correct même avec du monde. Pour les beaux jours, le restaurant dispose d’une agréable terrasse.

Un conseil : il vaut mieux réserver car il y a souvent du monde, l’adresse est bien connue pour le très bon rapport qualité / prix. Pour une quinzaine d’euro on peut, par exemple, avoir le plat du jour, un dessert et une boisson.

En savoir plus :
https://www.facebook.com/pages/LALOA-Smart-Restaurant/346179372167839?fref=ts

Quelques photos pour vous mettre en appétit :

Commentaires sur “Aloa Smart Restaurant à Montpellier sud

  1. Anonyme
    30 avril 2015 at 18 h 44 min

    Je leur dois au moins 3kg de trop… et plus particulièrement à la tarte au citron meringuée… ou la tarte aux fraises… ou leur cuisse de canard… ou leurs cannelloni… bref. Tout est bon je trouve.

Laisser un commentaire