Aux Grands Enfants – Le Nuage à Montpellier

nuage3

Dans le quartier de port Marianne à Montpellier, depuis le mois d’octobre 2014 on a gagné une salle de sport, bouhhhhh c’est nul le sport, mais on a gagné en même temps un nouveau restaurant, whouhouuuu c’est génial les restaurants. Ces 2 endroits ont ouvert leurs portes dans le nuage. Le nuage ? C’est un nouveau bâtiment d’architecte (Starck) qui ressemble à un nuage, si si.

Le restaurant s’appelle « Aux grands Enfants » et c’est un lieu où j’aime aller déjeuner. Déjà, on y mange bien, comme vous pouvez le constater sur les photos, ensuite le cadre est agréable, il y a de l’espace on y est à l’aise.

Sur l’aspect estomac, AGE offre plusieurs formules pour le déjeuner. Ma préférée est celle à 17,90€ avec le plat du jour, le dessert et un verre de vin. Le midi il y a un seul choix dans l’entrée, le plat et le dessert du jour mais on peut aussi opter pour la carte. Dans ce cas, l’addition monte plus vite c’est certain.
Le restaurant propose également des brunchs pour le week end ou des formules apéro « after work » pour le soir.

Voici donc une petite panoplie, comme des encornets farcis, une blanquette de veau, du canard, des nouilles chinoises, de la volaille, une salade italienne, de l’ananas rôti, un tiramisu, etc. Ca fait envie n’est ce pas ? Chaque assiette reste simple mais bien construite avec un bon jus, des légumes, une bonne viande ou un bon poisson, mais aussi une présentation intelligente.

En en plus c’est à 100 mètres de mon travail, what else.

En savoir plus :

http://aux-grands-enfants.fr/

http://le-nuage.fr/

 

 

5 thoughts on “Aux Grands Enfants – Le Nuage à Montpellier

  1. Anonyme
    5 mars 2015 at 22 h 53 min

    A tester alors 😉 le nuage by Philippe Starck …

  2. Anonyme
    6 mars 2015 at 8 h 00 min

    Et bien, vendu !!!! Vous m’ avez donner envie de tester ce restaurant qui à en plus un nom qui me plait bien !

  3. Anonyme
    6 mars 2015 at 13 h 22 min

    Testé à deux reprises et pas fan du tout …

  4. Goulven
    6 mars 2015 at 15 h 33 min

    je me suis aussi régalé là-bas à 100 m de la maison 😉

  5. bOb
    14 mars 2015 at 15 h 22 min

    Pour ceux qui vont y aller, vous me direz. Après, chaque personne a son avis et c’est bien normal. Moi j’aime bien ce resto.

Laisser un commentaire