MAD le festival culinaire méditerranéen du 27 au 29 mars

thumb-x480-1417448033

En voilà une vraie bonne nouvelle gastronomique pour cette année 2015 avec la première édition du MAD : Méditerranée A Déguster. Le MAD propose enfin un événement culinaire digne de ce nom à Montpellier.

Quoi ?
C’est un festival ouvert au grand public axé sur la thématique de la gastronomie méditerranéenne. Au programme, des exposants (fruits, légumes, vins, épices, art de la table, etc), des master classes animées par de grands chefs (les étoiles seront nombreuses), des dégustations, une restauration gastronomique et aussi un axe santé / nutrition primordial dans la cuisine contemporaine.

Où ?
Servir un homard dans une assiette en carton ça n’a pas de sens. Le MAD a l’ambition de devenir une référence, il lui faut donc le plus bel écrin, la plus belle vaisselle. A Montpellier, un seul choix s’impose de lui même : la Park&Suites Arena bien sûr. Elle a reçu les plus grandes stars, fin mars les stars seront dans les assiettes.

Quand ?
C’est dans moins de 3 semaines, le 27, 28 et 29 mars 2015. Vous devez cocher ces dates sur votre calendrier.

Qui ?
Les frères Pourcel sont les portes drapeaux du festival mais autour d’eux c’est une galaxie étoilée qui soutient le MAD, des chefs de tous les horizons. Bien évidement les locaux sont bien représentés au travers du Cl’hub Chefs d’Oc qui rassemble les incontournables de Montpellier et sa région.

Et alors ?
Alors, si il y a bien un endroit où il faut être ce dernier week end de mars c’est au MAD. Personnellement j’y serai bien évidement et je vous raconterai tout ce que j’ai pu y voir, y sentir, y goûter.

Et sinon ?
Vous pouvez avoir toutes les infos ici :
http://festival-mad.com/

La suite dans moins d’un mois, je suis impatient.

 

Commentaires sur “MAD le festival culinaire méditerranéen du 27 au 29 mars

  1. 29 mars 2015 at 21 h 05 min

    Alors, y es-tu allé ?

Laisser un commentaire