Des Boudas à Castries ? Rendez-vous au Disini

Vous aimez les Boudas ? Le Disini hotel / restaurant est fait pour vous ! Un lieu à la déco chic / bouda / zen / lounge / feng shui / spa. Personnellement ça ne me dérange pas, au contraire, c’est plutôt apaisant, je n’ai pas vu les chambres mais je les imagines très bien et je m’y verrais bien pour y passer quelques jours sans aucun soucis. Dans les alentours de Montpellier, cet hôtel fait parti des plus luxueux.

Bon, j’y suis allé pour alimenter mon bidou alors, allons vite à l’essentiel, la cuisine. Dans les assiettes on retrouve un peu ce coté fusion asiatique mais surtout une forte inspiration méditéranéene.

En entrée, une tartine avec des tomates confites, des anchois, des câpres et du parmesan. J’adore les anchois !

En entrée également du foie gras poêle dans sa plus simple expression.

En plat des bonbons croustillants d’agneau de l’Aubrac et son risotto aux céréales. Du sucré, des épices, du croustillant, du fondant. J’aime !

Et voici le plus beau, le homard façon pot au feu, on oubli les boudas, on oubli le reste et on se délecte de cette réussite ! Bravo chef !

Je n’ai pas la photo des dessert mais c’était dans la ligné du reste, plutôt très bon.

Pour conclure ce billet, je dirais que malgré le coté bling bling du lieu on passe un très agréable moment … nous étions en terrasse en amoureux ça aide aussi.

Juste un petit point négatif que j’avais noté c’était la carte des vins pauvre avec un choix de verre au verre plus que limité (un choix par couleur) !

http://www.disini-hotel.com/

 

Laisser un commentaire