Midi Pass, un bon plan pour 2018

Midi Pass, le chéquier des bons plans

Durant mon année 2017, j’ai pu tester le chéquier et la carte Midi Pass. Pour faire simple, c’est une offre qu’on peut acheter pour la modique somme de 34,90€, directement commandable sur le site internet de Midi Pass. Il suffit de choisir sa zone géographique en Occitanie (Montpellier, Béziers, Aude, Gard, PO ou Toulouse) pour pouvoir profiter des bons plans du concept.

Côté chéquier, tu vas trouver de multiples choix, en restaurants, bien être, loisirs, shopping, etc. Avec ton coupon détachable tu vas généralement avoir droit à une formule “1 acheté / 1 offert”. Ca fonctionne pour les menus dans les restaurants, les places de cinéma, les massages, le karting, le mini golf, le coiffeur …

Côté carte et site internet tu vas avoir droit à des pourcentages de réduction (10%, 20%, 30%) sur les mêmes thématiques complétées d’autres produits (les voyages, les contrôles techniques, les forfaits pour le ski, les salles de sport, …).

C’est testé et approuvé

Mon chéquier je l’ai bien utilisé, le prix de l’achat est très vite rentabilisé. Mon utilisation principale fut surtout les restaurants, à chaque fois il n’y a eu aucun problème, on a exactement le même menu que les autres clients pour la moitié du prix. L’objectif des restaurateurs est de faire connaitre leur établissement. Pour en avoir discuter avec eux, ils assument pleinement cette démarche. Les choix sont nombreux et diversifiés (pizzerias, gastronomiques, indiens, marocains, burgers, asiatiques …), de quoi se faire plaisir toute l’année.

Je ne me suis pas limité aux restaurants, avec ma douce et les enfants on a fait de nombreuses sorties et loisirs grâce à Midi Pass : parcs aventure, cinémas, jeux, etc. Quand on est une grande famille, ça permet clairement de sortir plus souvent.

C’est la première fois que j’ai en ma possession une telle carte, je valide sans hésiter.

En savoir plus :

http://midi-pass.com/

Plus de photos :

Info : J’ai été invité à tester Midi Pass. Cet article en reste sincère, ce concept correspond parfaitement aux choses que je souhaite partager sur ce blog.

Laisser un commentaire