Accueil / Recettes / Vidéo : Terrine d’épinards aux œufs durs

Vidéo : Terrine d’épinards aux œufs durs

Quand Juan Arbelaez est confiné et cuisine avec Laury Thilleman, moi je suis avec Esteban, c’est pas le même genre, il n’a pas gagné miss France, mais il a tout autant de charme (et je ne parle pas de ma douce, elle est encore plus belle). Je suis tellement content de faire ces recettes avec lui, il adore les regarder d’ailleurs et il joue beaucoup à cuisiner maintenant en venant piquer des casseroles et des poêles dans les placards. Un futur chef peut-être ?

Depuis le début j’essaye justement de faire des recettes très différentes pour qu’il puisse voir et goûter à un maximum de choses, comme on le fait depuis le début avec ma douce, alias mooooommmmaaaaaannnnnn.

Cette fois-ci, j’ai opté pour une recette de terrine aux épinards avec des œufs durs directement à l’intérieur, c’est sympa à la découpe de le voir apparaître. L’idée, c’est de retrouver le goût des épinards à la crème avec les œufs durs et les croûtons au beurre. En ce moment, ça doit être les effets du confinement, j’ai des envies de plats souvenirs de mon enfance.

C’est quoi ton plat souvenir d’enfance ?

Allez, je te laisse regarder cette nouvelle vidéo durant laquelle on était à deux doigts de se retrouver avec une terrine aux épinards, aux œufs et aux jouets en bois :

A propos bOb

A lire également

Vidéo : Pot-au-feu de canard à l’orange

Grâce à mes copains Clément et Fabien de chez Pig’s Daddy, j’ai pu avoir de …

Laisser un commentaire