Accueil / Restaurants / Le bon goût chez la Quéquetterie

Le bon goût chez la Quéquetterie

Oui, certains vont me dire que ce n’est pas de très bon goût, d’autres vont kiffer et sourire, mais ce qui est certain c’est que le bon goût est bien et bel là quand on déguste les pâtisseries de la Quéquetterie.

Le concept

Comme son nom l’indique, oui, tu as bien lu, la Quequetterie fait une référence non dissimulée à la Quequette, le Zizi comme le chantait Pierre Perret. L’idée de base est de proposer des pâtisseries en formes non équivoques de pénis masculin et de vulve féminine, oui, tu as bien lu. Avec un slogan non moins provocateur : “Ouvrez grand la bouche“.

Depuis leur arrivée à Montpellier au 18 rue saint Guilhem, ce qu’on peut dire c’est que ça ne laisse personne indifférent, il y a souvent du monde devant la vitrine et beaucoup de monde dans la boutique aussi, ça cartonne. Il y les curieux, les gens qui découvrent et qui s’exclament que c’est honteux, mais majoritairement, ça a plutôt tendance à apporter de beaux sourires. Ce qui est assez amusant c’est qu’il y a toutes les catégories d’âge, des ados jusqu’au 3ème âge, coquin un jour, coquin toujours. Avec un tel concept, autant te dire qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup travailler sur la communication, ça se fait tout seul via les réseaux sociaux, tout le monde prend des photos, c’est assez dingue. D’ailleurs dès l’ouverture de l’enseigne à Montpellier, certains se sont précipités pour venir goûter en live ces célèbres pancakes.

Au programme toute une panoplie de parfums, de garniture, de topping à partir de 5 euros. On peut opter pour des recettes toutes prêtes, Licorne, Black and white, Sexy coconut, Pussiny’cream, Cugar… Mais on peut aussi choisir de se personnaliser son pénis ou sa vulve avec des options sur la garniture, le nappage, le topping ou la boule de glace. Il y a aussi des granités et des bubble tea (sorte de thé glacé aux multiples parfums avec des petites billes qui éclatent en bouche).

J’ai goûté

Et c’est bon, tout est fait sur place, à la minute, les gaufres, enfin plutôt les pancakes, sont chauds, juste sucrés comme il faut, c’est gourmand, crémeux, fondant, bref, on se régale, vraiment. Côté pénis, le fait d’avoir un fourrage injecté directement à l’intérieur c’est un gros plus par rapport à la vulve. De son côté, la vulve, permet de bénéficier d’une option glace qui est vraiment très intéressante, le côté chaud et froid, j’adore.

J’ai aussi testé les granités, ça déchire, on est loin de ceux qu’on trouve partout totalement chimiques, ici c’est le goût des fruits qui fait mouche avec beaucoup de fraicheur et pleins de choses dedans.

Moi, pour le coup, je suis en mode fun, pourquoi s’interdire ce genre de plaisir, c’est amusant et c’est bon à la fois.

En savoir plus :

https://laquequetterie.com/

Toutes les photos :

A propos bOb

A lire également

Brasserie les Cabanes à Mauguio

Le chef ! J’ai retrouvé Matthieu Guillet ! Matthieu ça fait des années que je …

Laisser un commentaire