Retour sur Créativa 2016

20160123_142152

Par ma passion gastronomique, je suis déjà allé plusieurs fois à Créativa à Montpellier, l’occasion pour moi d’acheter quelques gadgets bien utiles dans ma cuisine. Cette année, comme je vous le disais dans mon précédent article, avec mes copines blogueuses nous avons pu bénéficier d’une vitrine vers le grand public au travers d’un stand dédié au blogging. J’ai sorti mes plus belles cartes de visite pour l’occasion.

20160122_184100

J’ai commencé mon Créativa par l’apéro des blogs que nous organisions sur notre stand et qui a permis de mettre en valeur quelques partenaires : La Marquisette, Noilly Prat, La Gorge Fraîche, Les Apéros Bios de Pierre et Nico, La Rue Traversette, Mary Cherry et bien d’autres choses. Vous êtes venus nombreux nous voir et nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous.

20160123_150017

J’ai passé une bonne partie du samedi sur le stand et sur le salon. Les enfants ont pu profiter des ateliers et elles sont revenues avec de beaux attrapes rêves DIY. Côté gastronomie il y a beaucoup de choses. J’ai adoré la démonstration de l’appareil à presser les fruits et les légumes, tout simplement impressionnant. J’ai pu voir des démonstrations de moules à pâtisserie, de poêles, d’un rice cube, d’un sculpteur à fruits et à légumes, d’emportes pièces de toutes formes, d’un moule à croissants magique, de délicieux biscuits (Biscuiterie Navarro), de la vanille de Madagascar, des chocolats, etc.

20160123_160200

Lors du salon, outre le stand, nous avons pu également faire plusieurs démonstrations au public. Par exemple, Lelou Nail Art qui a pu montrer son énorme talent sur l’art créatif des ongles, Maria (What My Hands Made) qui a fait plusieurs création, dont un ananas à croquer, avec des Clip It ou Elise Dit à table qui a réalisé un délicieux cake imbriqué. L’année prochaine, promis je ferai quelque chose.

20160123_172434

Et pour faire la transition sur un prochain article, Créativa a aussi été l’occasion pour moi de papoter avec 2 Food Trucks de Montpellier : Joy qui revisite le hot dog et Cookooling aux saveurs de l’asie.
De quoi donner envie d’aller tester quelques Food Trucks, vous ne croyez pas ?

A l’année prochaine pour Créativa 2017.

En savoir plus :

http://creativa-montpellier.fr/

Plus de photos :

Laisser un commentaire