Un midi au Moa à Euromedecine – Montpellier

Soyons clair, je ne vais pas passer des heures à congratuler les prouesses culinaires du chef de ce restaurant mais malgré tout, ce resto « du midi » vaut quand même le déplacement au regard d’un très bon rapport qualité /prix.

Pour résumer rapidement le Moa, je dirais qu’on y trouve un service rapide et agréable, un lieu sobre, propre et peu bruyant malgré le monde et une cuisine simple mais fraîche et goûteuse.

Pour le menu du jour, 2 choix en entrée, en plat et en dessert. Pour ce menu entrée / plat à 14€ (je crois) je suis parti sur un poissonh comme un haddock à la crème d’ail avec une pomme de terre, des courgette et une très bonne quenelle de champignon.

Pour le dessert, une tarte tropézienne classique mais bonne m’a permit d’aborder l’après midi de travail avec le sourire, comme le dessin sur l’assiette.

Niveau vin en revanche, la carte manque cruellement de choix, c’est un peu dommage mais il est vrai que la clientèle du midi ne justifie pas à elle seule l’acquisition d’une cave sur dimensionnée.

http://www.moa-restaurant-reception.com/

Laisser un commentaire