231 East Street Burger à Montpellier

IMGP7695

Il y a certains communiqués de presse qui font tilt dans ma tête simplement grâce à un simple mot clé et le mot Burger en fait partie. Le communiqué concerne l’ouverture d’un nouveau restaurant de Burger Gourmet à Montpellier du nom de 231 East Street Burger. C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de pouvoir aller tester cette nouvelle enseigne qui compte déjà plus de 15 restaurants en France.

Au menu :
– De la viande fraîche et sélectionnée avec une cuisson à la demande
– Des frites fraîches cuites à la graisse de bœuf
– Une option Cheddar gargantuesque pour les frites
– Un pain spécial confectionné par un boulanger
– Des sauces spéciales comme la moutarde qui est au miel
– Des ingrédients modulables (on peut choisir le contenu de son burger) et fraîchement coupés
– Un personnel, dont Nathalie la gérante, d’une gentillesse remarquable

Nous optons pour le menu « All Inclusive » à 12,50€ qui contient un burger, des frites (Cheddar en option), une boisson (bière en option) et un dessert.
Tout d’abord les frites au Cheddar, j’ai écrit gargantuesque, c’est vraiment le cas, il faut chercher les frites sous le Cheddar. Je kiffe !
Ensuite, le burger, franchement très bon, que ce soit au poulet ou au boeuf. Mention spéciale pour le bacon, juste cuit comme il le faut. Et coup de cœur pour le pain qui ne ressemble à aucun autre.
Enfin, les desserts, nous attentions le cheese cake mais c’est finalement le muffin au caramel et noix de Pécan que nous avons préféré.

IMGP7617

Le restaurant est situé en plein cœur de Montpellier, au 4 rue Saint Come. La déco est dans le style new-yorkais avec une forte influence du pape du Pop Art Andy Warhol. Normal me direz vous, l’adresse 231 East Street, c’est justement l’adresse de « The Factory » son atelier à New York.

Marre des burgers qui sont insipides avec un steak sur-cuit de 5 millimètres d’épaisseur ? Essayez donc cette nouvelle adresse, sur place ou à emporter. Une carte de fidélité est disponible ainsi que des tarifs spéciaux pour les étudiants.

En savoir plus :

http://www.231-east.fr/

D’autres photos :

 

Laisser un commentaire