Mon premier apéro blogueurs Montpelliérain au Mididix

20150507_200315

Voilà, ça c’est fait, je suis enfin dépucelé des apéros blogueurs de Montpellier pour cette 25eme édition. 25 apéros déjà que Jeanne du blog My Urban Sweetnesses organise cet événement mensuel qui a pour objectif de réunir la communauté des blogueurs de Montpellier et alentours. A chaque rassemblement Jeanne se charge de trouver un lieu sympa et convivial pour nous accueillir et nous permettre d’échanger autour de cette passion commune. Cette fois ci c’est le restaurant le Mididix qui nous reçoit autour de boissons très originales (j’ai bu de l’Aloe Vera, très bon, surtout avec de la Vodka lol) et d’un repas : sashimi de saumon, burger, frites fraîches, salade, mousse au chocolat. Tout était excellent et surtout du fait maison.

20150507_195421

Du côté des blogueurs, enfin, des blogueuses plutôt, que des belles rencontres (ndlr : je dis blogueuses car nous n’étions que 2 hommes !). La diversité des blogs est intéressantes, nous ne sommes ce soir là que 3 blogs dédiés à la cuisine (Circée et Coccinelle). Les blogs « Life Style » remportent la majorité des présences. Quelques blogs « de niche » sont présents dont un sur le mariage Wedding Love an Friends, un autre sur la musique Soul américaine Soul Pulsation ou enfin, un autre sur les voyages A Day In The World. Un mot quand même au sujet de mon acolyte masculin, Emmanuel, son blog s’appelle Eglaner, c’est du « Life Style ».

A noter que Jeanne organise en début des apéros des ateliers blogging, je n’ai pas pu y aller cette fois ci mais il s’agissait de parler du référencement naturel, sujet primordial pour tout blogueur qui se respecte.

Vivement le prochain apéro. Et si vous avez un blog dans la région, surtout, n’hésitez pas à contacter Jeanne via son blog My Urban Sweetnesses.

En savoir plus sur le Mididix :
https://www.facebook.com/Mididix?fref=ts

Plus de photos :

 

2 thoughts on “Mon premier apéro blogueurs Montpelliérain au Mididix

  1. 23 mai 2015 at 10 h 31 min

    C’était très sympa de te rencontrer.
    A la prochaine !

  2. 25 mai 2015 at 11 h 24 min

    Contente que tu aies apprécié ces moments d’échange et merci pour cet article Fabien ! Au plaisir de te retrouver à l’Apéro Blogueurs de juin !

Laisser un commentaire