Sport et apéro c’est possible avec AfterSport de Sun Training

image5

Aie aie aie

Le sport, le sport, le sport, pour beaucoup d’entre nous c’est souvent une longue histoire compliquée, comme une histoire d’amour foireuse, on s’aime, on ne s’aime plus, on se dispute, on se sépare, on se rabiboche, on fait l’amour, on se trompe …
Que ce soit seul ou à plusieurs, en salle ou chez soi, il est difficile d’avoir une relation sur le long terme avec le sport. Souvent le plus dur c’est de s’y mettre, combien de fois ai je pris mes affaires de sport le matin en les ramenant propres le soir.

image1

La technique de la carotte

Alors, Marie et Olivia m’ont proposé de faire une heure de sport je n’étais pas super chaud. Mais, quand elles m’ont dit qu’après le sport il y aura un super apéro, je n’ai pas pu résister. C’est ce qu’on appelle la technique de la carotte, celle qui fait avancer l’âne (moi). En plus j’étais avec les copines, les blogueuses de Montpellier : Marie, Olivia, Caroline, Céline et Cloé.

image2

Comment ksasepasse ?

Le concept c’est l’AfterSport, ça se déroule une fois par mois en plein cœur de Montpellier avec un super coach, Sun Training. Au programme, c’est une heure d’activités sportives en extérieur où le mobilier urbain est mis à profit au travers de divers exercices qui vont nous permettre de faire travailler toutes les parties de notre corps. J’ai trouvé ça génial, on s’est éclatés, ça nous a tué mais on s’est bien marrés ! Pour le finish on retourne dans un lieu magnifique, un hôtel particulier, l’Hôtel Magnol. Lucy a préparé l’apéro, il est là, il nous attend, il se pavane, mais c’est encore un peu tôt, on doit passer par les tapis pour finaliser l’entrainement et les étirements.

20160408_202348

Miammmmm

Après le sport, le réconfort, on est dans la cour intérieure de l’hôtel, il y a du top fromage, de la tielle Sétoise, des légumes, de la charcuterie et du bon vin. La récompense est belle, j’ai mal aux jambes et aux abdominaux mais je me régale ! C’est une super idée, vous ne trouvez pas ?

Au delà de ce concept AfterSport, Sun Training propose surtout du coaching et des sorties sportives en plein air plus classiques (aka sans l’apéro à la fin). Il propose plusieurs rendez vous hebdomadaires à Montpellier mais également sur la plage. Pourquoi aller s’enfermer dans une salle !?

En savoir plus :

https://www.facebook.com/suntraining.montpellier/?fref=ts

Plus de tofs :

Commentaires sur “Sport et apéro c’est possible avec AfterSport de Sun Training

  1. 3 juin 2016 at 7 h 00 min

    Je n’ai qu’une chose à dire… je suis plus endurante sur l’apéro que sur le training… Mais qu’est ce que c’était génial !

Laisser un commentaire