Waka waka LG, This time for Africa

hero-home-chef-championship

C’est sans ambition particulière que j’ai envoyé ma recette de poulet roulé au caviar d’aubergine. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai réceptionné un coup de téléphone m’informant de ma sélection pour la finale du LG Home Chef Championship 2013. Finale que je m’apprête à aller disputer début décembre au Cap en Afrique du Sud ! Je dois relire cette phrase plusieurs fois pour me convaincre que je ne rêve pas.

Ce trophée, organisé par LG est certainement le plus grand concours pour amateurs de cuisine grâce à sa porté internationale dans plus d’une trentaine de pays. Parmi les 12 finalistes, outre les deux français, nous retrouvons deux panaméens, un ukrainien, un ouzbèke, deux vietnamiens, un colombien, un kazakhe et deux candidats des émirats.

C’est une chance incroyable pour moi de faire connaitre un peu de ma cuisine mais surtout de découvrir les cultures gastronomiques d’autres pays.

Maintenant il ne me reste plus qu’à peaufiner ma recette grâce à mon nouveau four LG doté de la technologie Lightwave. Il faut également que je ne fasse qu’un avec mon commis nommé d’office, ma chérie. On devrait y arriver.

LG Life’s Good : Je confirme.

A suivre pour de nouvelles aventures.

En savoir + :
http://www.lgcooking.com/fr_fr/

La photo de ma recette de qualification :

IMGP6242

4 thoughts on “Waka waka LG, This time for Africa

  1. Toufik
    5 novembre 2013 at 12 h 15 min

    « deux panaméens, un ukrainien, un ouzbèke, deux vietnamiens, un colombien, un kazakhe et deux candidats des émirats et un portugay ». Ah ouais quand même. Pas étonnant que ça se déroule dans un township 🙂
    Mais en tout cas, bravo bobinou !

  2. Sandra
    5 novembre 2013 at 13 h 13 min

    C’est pas vrai ! Fantastique Mr Bob, j’ai adoré votre recette et votre blog dans son intégralité. Je vous souhaite de revenir avec le premier prix.
    Sandra

  3. Valouchka
    7 novembre 2013 at 14 h 35 min

    Truc de OUF !!!!! C’est génial, très heureuse pour vous ! Et je sens qu’on aura de beaux articles à votre retour 🙂

  4. Anonyme
    9 novembre 2013 at 11 h 40 min

    Félicitation, nous sommes fiers de toi, prends du plaisir à faire découvrir tes recettes, gros bisous,
    Tata Jeanine.

Laisser un commentaire